Vagabonds Crew et l’association Attitude lancent leurs cours de Breakdance !

Spécialiste des Cultures Urbaines à Montpellier depuis plus de 25 ans, l’association Atittude, c’est aussi bien le Battle Of The Year France et le Réseau Hip Hop Languedoc-Roussillon, que les clubs Montpellier BMX et Montpellier Skateboard !

Suite à la demande croissante de cours de Breakdance, et après une première collaboration plus que réussie avec le crew Vagabond et la Maison Pour Tous Léo Lagrange, l’association a décidé de proposer des cours de break à l’année, à la Maison Pour Tous Léo Lagrange.

Ouverts à tous les enfants dès l’âge de 8 ans, ils s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux confirmés ou même aux très bons danseurs qui souhaitent aller plus loin dans leur pratique.

Maxime Diassy, le moniteur, est membre du Vagabond Crew et encadre déjà de nombreux cours. Il aime avant tout partager sa passion du hip hop, est pédagogue et saura intégrer chaque enfant au groupe et lui donner la confiance et les techniques nécessaires à un apprentissage réussi !

Retrouvez toutes les informations sur la page Ecole du site internet, mais sachez que les tarifs sont réellement accessibles au plus grand nombre puisque indexés sur le quotient familial de chacun.

A très vite !